Sachons consommer les cosmétiques conventionnels pour ce qu’ils sont. Garnier nous propose un déodorant minéral qui est bien loin d’être naturel même si son étiquette verte nous fait penser le contraire. Le déo n’est pas mauvais en soi mais le marketing élaboré pour ce produit est mensonger.
Voyez aussi ma vidéo sur les ingrédients cosmétiques.
C’est tellement important de lire les étiquettes …on peut avoir de sacrées surprises en effet !
Merci pour cette vidéo 🙂
Merci super Julien
Grace a toi plus d’erreur possible
a tout bientot
Mais alors quel déodorant employer ????????
@ anne : un déo certifié BIO (voir vidéo sur les labels BIO) ou alors tout simplement de la pierre d’alun.
Bonjour, Julien. Merci pour ton site très riche et très agréable à consulter. Je découvre et je le mets de suite dans mes favoris :-).
Concernant le déo, depuis plusieurs années déjà, j’utilise tout simplement du bicarbonate de soude, que j’applique (sous les aisselles) après la douche en humidifiant légèrement le bout de mes doigts… et je ne sens jamais la transpiration. Je trouve que c’est un produit miracle.
A bientôt, de te lire.
Bonjour Annie
Pourrais-tu me dire comment tu l’appliques (pas bien compris :-()
Est ce que tu le frottes et enlèves après le surplus?
Merciiiiiiiiiiii
Bonjour Julien =)
Au lieu de m’appliquer du déodorant (classique ou bio), je passe la moitié d’un citron sous les aiselles. Cela me permet de transpirer (selon moi, une fonction importante pour l’organisme) et de lutter tout naturellement contre les mauvaises odeurs qui peuvent survenir. Pour ma part, cela ne m’irrite point la peau et ça fonctionne super bien. Cependant, j’aimerai bien connaitre votre avis sur la question “du citron en application quotidienne”. Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance! Et continuez ainsi, vous faites un super travail!
Cela ne peut pas être mauvais pour cette zone sensible Laura. Néanmoins, pour plus de douceur et peut être plus de plaisir vous pourriez aleterner avec une poudre parfumée.
Commentaires désactivés.