Les autres sont tous partis en congés et vous êtes là, coincés au bureau ?
Pas de panique, il existe quelques moyens simples pour se consoler :
Pour donner un air de vacances à votre espace de travail, on peut travailler sur tous les sens (vue, odorat, goût et toucher) pour donner une touche ZEN à notre environnement :
– VUE : Changez votre fonds d’écran ! Vous avez deux choix : le classique ou le cynique. Classique, on rêve devant les photos de plages et de cocotiers. Plus cynique, on choisit la photo d’un homme ou d’une femme couvert de coups de soleil pour se rappeler combien on a de la chance d’être bien à l’abri des rayons
– TOUCHER : Emportez au bureau le paréo pour lequel vous avez craqué au marché et que vous n’avez utilisé que deux fois. Amusez-vous à en couvrir le siège ou le dossier de votre chaise de bureau pour égayer d’un peu de couleur votre espace. Sinon, n’hésitez pas à emmener un peu de sable au bureau dans un tupperware. Là aussi, deux possibilités : le sensitif ou le maso ! Sensitif : on plonge la main dans le sable pendant qu’on est au téléphone. Maso : mettre quelques grains de sables dans les chaussures pour se dire le soir venu quel bonheur de ne pas être en vacances.
– ODORAT : Echangez votre crème de jour et votre lait hydratant contre un soin solaire parfumé au monoï ou au coco. L’hydratation sera quand même au rendez-vous, avec la sensation d’évasion en plus.
En journée, diffusez des huiles essentielles si vous le pouvez. Idéal pour le bureau, les nouveaux diffuseurs à port USB font un malheur. Pour une ambiance de vacances, on opte pour de l’huile essentielle de citron vert ou de limette.
<<<< Achetez des produits hydratants pour le corps de bonne qualité ici >>>>
– Et pour le GOÛT ? Oubliez la café et passez au jus de banane ou de mangue 😉
Ecoutez ce conseil à la radio en sélectionnant les podcasts BEL RTL
He oui !! Il falait y penser, j’ai trasmis vos conseils à une amie.
Merci Moigny ! Plus on partage, plus on échange 😉
Je veux bien tout ça dans mon bureau !!!!!! Tout, tout pareil …. Si seulement !
Commentaires désactivés.